mardi 7 mars 2017

Shades of nudes

Allo tous le monde ! Je vous reviens, enfin, avec un nouvel article. J'ai eu peu de temps dans la dernière semaine; et je m'en excuse, mais aujourd'hui je vous reviens en force! 

S'il y a bien quelque chose qui ne se démode pas, c'est bien les teintes neutres. Depuis aussi longtemps que je me rappel, sur YouTube, les rouge à lèvres nudes ont la cote! N'importe quels looks de maquillages peuvent être accompagné d'un RAL nude. Il suffit de choisir les bon tons et les bonnes teintes ! 

Personnellement, à mes début dans le maquillage, je trouvais difficiles de trouver des teintes qui ne me donnait pas l'apparence d'un cadavre. Selon votre teinte de peau, certains nudes vous irons mieux que d'autres. Je préfère ceux qui sont rosé ou beige, mais mon teint est neutre, donc pratiquement toutes les teintes me vont.
Alors, voici mes 5 rouge à lèvres nudes préférés 

MAC  velvet teddy ( 21$)

Un classique ! Kylie Jenner, YouTube, Instagram ! Il est mat, il tient vraiment bien et je trouve que sont prix n'est pas si pire ! C'est un beige foncé avec un peu de teintes orangées. Bronzé ou pas, il fait bien ! Il est plus foncé sur les lèvres qu'il apparaît dans le tube. C'est un des plus populaire chez MAC et je comprend pourquoi ! 






L'oréal fairest nude (10$)

Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Il y a environ 2 ans, lorsque je travaillais jadis à la pharmacie. Depuis, je ne m'en lasse pas ! Il est crémeux, hydratant et il tient relativement bien. C'est un nude rosé pâle. Pour l'aider dans sa tenue et sa couleur, j'applique toujours un crayon à lèvre très pâle en dessous. En plus, il est du coté abordable ! Lorsque j'hésite, c'est celui que je prend en premier. C'est ma valeur sure ! 





Too Faced Melted chihuahua (25$)

Celui-ci est un peu plus brun à la base. Je dirais qu'il peut aller à pratiquement n'importe qui ! Il n'est pas trop rose ni trop pêche. Il sent hyper bon et il tient relativement bien aussi. Par contre, j'aime un peu moins l'application avec le coussin au bout du tube qui est moins précise que la forme classique en bâton. C'est un fini entre le mat et le lustré. Il est confortable sur les lèvres.




Rimmel London by Kate Moss couleur 08 (10$)

Je dirais que la couleur est à mis chemin entre celui de l'Oréal et celui de Too Faced. Je crois que c'est aussi le genre de couleur qui peut aller a tous le monde et il est abordable. Il est crémeux, mais pas aussi hydratant que celui de l'Oréal. Il à été un des premiers rouge à lèvre que je me suis acheté à vie. C'est mon deuxième tube, et je le rachèterais sans problèmes. J'ai toujours des compliments quand je le porte !





Bite Beauty Meringue (30$)

Si ça peut vous donner une idée, il est dans mon top 5 et je l'ai que depuis 1 mois. Un gros coup de coeur pour moi. Il est du coté assez cher, mais un des meilleurs que j'ai. J'adore la texture, qui est matte, mais quand même hydratante. Je n'étais pas porté vers ce genre de couleur. C'est un corail/pêche aux sous tons chaud. Je l'avais choisi pour faire différent de tous ceux semblable que j'ai, mais j'ai été surprise, car je l'adoooore ! 
pssst : Maybelline beige babe est le parfait dupe, je l'ai en main aussi, car j'adore cette couleur ces temps-ci 





Petit truc !

À chaque fois que porte un ral, j'applique en dessous un crayon à lèvre. Je dépasse légèrement de mes lèvres pour donner l'impression qu'elles sont plus pulpeuses. Le crayon aide aussi à la tenue, à l’application et la précision. Je choisi un crayon semblablement de la même couleur ou légèrement plus foncé. 

J'espère que vous avez appréciez la lecture et PARTAGEZ mon article que ce soit sur facebook ou twitter pour m'encouragez ! 

On se revoit bientot, pour un prochain article xx 

A.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire