samedi 18 février 2017

Par où commencer ? / Where to begin ?

-English will follow 

J'ai enfin décidé d’étaler ma passion autre que sur le fameux Instagram. Pour être honnête, je songeais à me créer une chaîne YouTube, mais mon travail ne me donne aucune horaire régulière et je ne voulais pas faire une vidéo par mois... donc me voici ici (pour le moment). 
Depuis aussi longtemps que je me rappel, j'ai toujours eu une attirance envers le maquillage et les cosmétiques ; parce que n'importe qui peut en utiliser. Il est souvent considéré comme superficiel, mais je l'ai toujours considéré comme forme d'art. J'ai commencé avec le classique ; le crayon noir et le mascara. Plus tard, quand la puberté est sortie, l'acné a suivi et c'est là que j'ai eu la piqûre. J'ai commencé à regarder des vidéos YouTube, car je voulais camoufler mes imperfections. Comme vous vous en doutez, mon intérêt pour le monde de la beauté n'a cessé de grandir. Alors, aujourd'hui,  j'en suis ici. 
Je m'appelle Amélie, j'ai 22 ans. je viens du Lac-st-jean, mais je demeure maintenant dans le nord du Québec, pour le travail. 
Vous trouverez ici, Tout ce qui attrait au monde de la beauté. 
Je suis active sur : 

INSTAGRAM : amelie.plourde
SNAPCHAT : ameplourde
TWITTER : @ameliepmakeup

Enjoy ! 

Disclaimer : My english will not be perfect. I speak french so sorry for my english followers
 (If i'm gonna have some) 

I've finally push my self and I decided to show my passion somewhere else than Instagram. To be honest, I was thinking about create my own YouTube channel, but my work doesn't allow me this for the moment. So here I am ! 
As long as I can remember, I always liked makeup ; because anyone can use it. A lot of women and men consider makeup as superficial, but I always took it as art. Like a lot of women, I begun with black liner and mascara. Later, when puberty, skin problems begin (see here acne), I've drop in the fabulous world of beauty. And this passion has never stopped growing up.  So today, here I am
My name is Amélie, I'm 22 yrs old and I am canadian. 
You will find here everything affiliate with world of beauty. 
You can follow me on : 

INSTAGRAM : amelie.plourde
SNAPCHAT : ameplourde
TWITTER : @ameliepmakeup

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire